Un hôtel proche de l'hippodrome de Longchamps, vos courses hippiques dans les meilleures conditions

L’Hôtel les Jardins de Saint-Cloud est un hôtel proche de l’hippodrome de Longchamps. S’il est parfait pour avoir un pied dans le monde hippique, cet appart hôtel propose bien plus que cela.

Une position stratégique pour cet appart hôtel à côté de l'hippodrome de Longchamps

Situé à 3 km, l’Hôtel Les Jardins de Saint-Cloud est un hôtel proche de l'hippodrome de Longchamps, aucun doute là-dessus. La vraie question est plutôt de savoir ce que vous allez faire de cette proximité. Bien sûr, pour assister à des courses hippiques ou parce que vous participez de ce monde des courses, c’est une position idéale. Mais justement, cette position à Saint-Cloud, le long de la Seine, proche du Domaine National de Saint-Cloud et du Bois de Boulogne, c’est un monde d’opportunités qui s’ouvre devant votre studio dans cet hôtel à proximité de Longchamps. Vous profiterez par exemple de la Seine Musicale, de Roland-Garros ou du Parc des Princes. Mais surtout, la densité de transport en commun, ainsi que les parkings publics, permettent de se déplacer très facilement et sereinement dans la capitale depuis votre appart hôtel de la rue Dantan.

Un appart-hôtel proche de Longchamp avec un confort irréprochable

Plus qu’une adresse stratégique, l’Hôtel Les Jardins de Saint-Cloud est un établissement 3 étoiles qui propose 62 studios. Pensés comme de petits appartements, chacun de ces studios offre en réalité une superficie (minimum 24m2) très intéressante. Elle permet à la fois d’avoir de l’espace, d’être bien installé, d’avoir un coin cuisine, mais aussi d’avoir de nombreux rangements. C’est un atout lorsque l’on est un appart hôtel à proximité de l’hippodrome de Longchamps et que l’on est spécialisé dans les séjours longue durée.

Les aménagements de chaque studio sont toujours de qualité et l’on parle d’abord bien sûr de la kitchenette, mais aussi la TV, du Wi-fi, de la literie haut de gamme, d’une décoration plutôt contemporaine tournant autour du bois et de bien d’autres petites touches encore qui agrémenteront votre séjour. Difficile aussi de faire l’impasse sur l’espace bien-être, plutôt rare dans un appart hôtel près de l'hippodrome de Longchamps. Piscine intérieure et salle de sport sont appréciées de tous les voyageurs qui posent leurs bagages à l’Hôtel les Jardins de Saint-Cloud.

Quick Response Code